La canette refermable de Perra veut s'imposer comme un standard

Mardi 21 Octobre 2008

Rebondissant sur le prix de "canette de l'année 2008" qu'elle vient de se voir décerné par The Canmaker Magazine (1), la boîte-boisson refermable de Ball Packaging Europe pour l'energy drink "Burn" de Coca-Cola compte s'imposer comme un standard sur ce segment de la canette refermable. Conçue et développée par le Néerlandais Antonia Perra, qui a créé la société Bound2B pour cela, la canette refermable primée a été confiée par licence exclusive à Ball Packaging Europe. "Je n'aurais jamais osé rêver que mon invention recevrait un jour une telle reconnaissance internationale. Je suis fier comme un coq. Burn vient juste d'être lancé, et nous recevons déjà ce prix prestigieux. J'espère sincèrement que cela va définir la norme des nouvelles canettes" expliquait Antonio Perra à l'issue de la remise de prix (alors qu'un autre modèle est en lice sur ce marché, NDLR).

[1] En plus de remporter le plus prestigieux prix du concours, la canette a été lauréate dans la catégorie "canette à deux pièces" et a reçu le deuxième prix de la catégorie "Extrémités, couvercles et fermetures".
/ prnewswire.co.uk

Sélection Blogs

PROCHAINE REVOLUTION : Pour éliminer les emballages, on mange tout

L’emballage a déjà beaucoup de fonction, celle d’être comestible devient-elle une réalité ? Verrons-nous demain des restaurants proposant des recettes gastronomiques à partir d’emballages, avec une confirmation des qualités organoleptiques, gustatives et nutritionnelles ? Non, je n’y crois pas, car l’emballage n’est … Lire la suite

Packaging France