Max Lamiot président de Revipac

Mercredi 14 Juin 2006

Max Lamiot a été élu président de Revipac (1), succédant à Philippe Leydier qui est devenu président de la Confédération de l'industrie française des papiers, cartons et celluloses (Copacel). Max Lamiot est en outre PDG des cartonneries de Gondardennes, administrateur du groupement français des fabricants de matériaux d'emballage à base de cellulose (Procelpac), de l'organisation professionnelle des fabricants de cartons ondulés (Ondef) et du groupement français des papetiers utilisateurs de papiers recyclables (Revipap).

[1] Revipac (REVIvre PACkaging) est une association loi 1901 créée par la filière française de l'emballage papier-carton pour mettre en oeuvre les engagements pris par la profession dans le cadre de la règlementation "point vert" (collecte et valorisation des déchets d'emballage).
/ Les Echos, La Tribune

Sélection Blogs

PROCHAINE REVOLUTION : Pour éliminer les emballages, on mange tout

L’emballage a déjà beaucoup de fonction, celle d’être comestible devient-elle une réalité ? Verrons-nous demain des restaurants proposant des recettes gastronomiques à partir d’emballages, avec une confirmation des qualités organoleptiques, gustatives et nutritionnelles ? Non, je n’y crois pas, car l’emballage n’est … Lire la suite

Packaging France